jeudi 13 novembre 2008

Le site du zéro, une bonne référence pour le webmaster débutant

A tous ceux qui démarrent le développement d'un site internet, et même pour ceux qui se sont déjà fait les dents, je conseille l'excellent "Site du Zéro" qui propose de nombreux tutoriels très bien expliqués, permettant de démarrer de zéro et d'aller assez loin en HTML, CSS et PHP notamment.

De tous les sites que j'ai consulté pour avancer, c'est sans conteste le plus clair et celui qui m'a le plus aidé. Je dirais que c'est le site qui permet de pouvoir exploiter les autres ressources ... et je l'ai apprécié au point d'acheter le non moins excellent livre rédigé par son fondateur Mathieu Nebra "Réussir son site Web avec XHTML et CSS" ! Je vous le conseille.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire