mardi 16 décembre 2008

Fascination puis Tentation de Stephenie Meyer

Après avoir lu Fascination le 1e tome de la série de Stephenie Meyer (Twilight), j'ai acheté la suite : Tentation.

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger: alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée (...)

Vraiment, je vous conseille ce tome 2. Je l'ai lu aussi vite que le 1er....

Et ce qui m'étonne le plus c'est que je les ai achetés en pensant que mes enfants ne les liraient pas: un peu trop d'amour pour mon fils de 13 ans, un peu trop compliqué pour ma fille de 10 ans (un peu paresseuse sur la lecture)... et bien, ma fille a commencé Fascination avec moi et elle accroche suffisamment pour continuer toute seule!

Quelques commentaires d'autres accros sur des blogs : Bladelire, Chez Clarabel et encore La bibliothèque d'Allie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire