mardi 17 février 2009

Blogger au bout du doigt

Ou comment mieux bloguer, avec Blogger ou un autre support.

Puisqu'il faut bien en choisir un pour commencer, si vous cherchez :
  • des astuces pour améliorer votre visibilité sur le net
  • des conseils pour mieux bloguer
  • des trucs pour personnaliser votre blog hébergé par Blogger
vous trouverez plein de conseils pratiques et d'articles intéressants sur Blogger au bout du doigt.



Bien que ce message ressemble à une publicité ou à un article sponsorisé, c'est seulement un site que je trouve utile et sur lequel je retournerai.

A titre d'exemple pratique, j'y ai trouvé comment cacher la barre de navigation de Blogger en haut de l'écran et comment publier un message en différé (je savais qu'on pouvait le faire mais j'ai cherché longtemps...).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire