dimanche 8 février 2009

Petites mésaventures sur Facebook

Ou comment recevoir des commentaires vexants sur son mur sans comprendre pourquoi...

Attention si une petite fenêtre apparaît en bas à droite de votre écran, à côté de la rubrique "Amis en ligne". Il semblerait qu'il s'agisse d'une fenêtre de "Discussion en ligne" qui s'ouvre quand quelqu'un souhaite démarrer une conversation avec vous.

L'autre jour, je vois effectivement cette fenêtre apparaître puis disparaître et que quelqu'un semble envoyer un message... mais je ne vois ni comment y répondre ni si ces messages s'adressent à moi! Je laisse donc tomber.

Mal m'en a pris car en me reconnectant un peu plus tard je trouve sur mon mur un message un peu vexant du genre "à la poubelle les malpolis"! Derechef j'envoie un message (classiquement par la messagerie) à celui qui m'interpelle ainsi pour m'excuser si j'ai commis un impair. Il semblerait que oui, puisque je n'ai pas répondu... la prochaine fois, promis je ferai attention!!! en espérant que je trouverai comment répondre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire