samedi 28 février 2009

Pour qui ce petit bisou ? - Bénédicte Guettier

Quand mes enfants étaient petits, j'adorais leur lire ce livre cartonné grand format qui après plusieurs essais de réponse se termine par "C'est pour toi, ce petit bisou... juste avant d'aller te coucher".

J'ai beaucoup de mal à me séparer des livres qui "ne sont plus de leur âge", mais celui-ci restera à coup sûr dans ma bibliothèque en souvenir des moments complices passés à le lire et le relire... même de temps en temps quand mes enfants ont été plus grands.

Lire la présentation sur http://les-maternelles.france5.fr/

Pour qui ce petit bisou?
Bénédicte Guettier - Ecole des Loisirs, 1994

(Toutes mes lectures pour la jeunesse sont dans l'index "livres jeunesse")
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tout a fait d'accord, un livre magique comme tant d'autres par ailleurs. Moi, c'est ma collection de Petit Ours Brun qui ne dormira pas dans les cartons de la cave.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne me reste plus qu'à le découvrir alors!!!

    RépondreSupprimer