mercredi 1 juillet 2009

On trouve dans mon blog... de la musique

Dans mon blog, on trouve un peu de musique : celles que mes enfants écoutent (grands et petits), qu'ils apprennent en classe, qu'on a découvertes avec eux ou simplement celles que j'apprécie.

Pour les ados, pré-ados et post-ados :
Only The Very Best - Peter Kingsbery (Starmania) 
La Seine - Vanessa Paradis et M (clip officiel de Un monstre à Paris)
Candle in the Wind, tribute for Diana - Elton John 
La bataille du sucre - Ange
Hotel California - Eagles
Windmills of your mind - Sting
La Maison Ronchonchon - Alexis HK
Chanson sur une drôle de vie (B.O. de Tout ce qui brille)
La vie ne m'apprend rien - Daniel Balavoine (classe 3e)
Let it be - The Beatles (classe 3e)
Les lionnes - Yannick Noah (classe 5e)
Le Sud - Nino Ferrer (classe 6e)
L'oiseau et l'enfant - Marie Myriam (classe 6e)
Toi + moi - Grégoire
La compil de ma pré-ado sur Deezer (tuto Deezer inside)
Lady Gaga, idole des jeunes
La petite fugue - Maxime et Catherine Le Forestier (classe 5e)
No Stress - Laurent Wolf
The Rose - Bette Midler (classe 4e)
J'ai demandé à la lune - Indochine (classe 4e)
Parle à ma main - Fatal Bazooka feat Yelle
Mauvaise foi nocturne - Fatal Bazooka feat Vitoo

Pour tous et en particulier les plus jeunes :
Petit garçon - Graeme Allwright
Petit papa Noël et autres chantsde Noël - Tape m'en 4
La compil des chansons françaises pour les enfants
Pierre et le loup raconté par Gérard Philippe
La chanson de Colargol, l'ours qui chante en fa en sol
Les petits poissons nagent aussi bien que les gros
Emilie Jolie - conte musical de Philippe Chatel ♥♥♥
C'est les vacances - Ilona Mitrecey
Le cake d'amour dans Peau d'Âne

Quelques découvertes :
Feeling Good - Michael Bublé

Ombre - Luciole
The carnival is over - Dead can Dance

Un peu de "technique" :
Intégrer une vidéo YouTube sur son blog
Installer un mini-player Deezer sur son blog

► afficher tous les articles "Musique"

Sommaire "musique" mis à jour le 14/03/2012
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire