mardi 8 septembre 2009

On trouve dans mon blog... des films à voir en famille

De plus en plus, nous regardons avec plaisir quelques films tous ensemble, de 11 à 17 ans maintenant... et plus. Souvent des DVD, quelquefois au cinéma.

L'index en images :


Maman j'ai raté l'avionL'histoire sans finLa nuit au muséePeau d'AneBernard et BiancaTwilight 1 - FascinationNancy Drew


DVD pour tout âge :

DVD un peu plus "ados", selon les enfants :

DVD un peu plus " filles", quoique :

Afficher tous les articles films à voir en famille.

Sommaire "films à voir en famille" mis à jour le 08/09/09
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah, Peau d'Ane, G tellement aimé Peau d'Ane quand j'étais enfant... Mais je ne l'ai pas en DVD, c'est au programme... Ma fille a déjà une robe couleur de lune que lui a confectionné ma mère...

    RépondreSupprimer
  2. @Valvec : trop cool, la robe couleur de lune! J'aimerais la voir. Pour le DVD, je me le suis fait offrir pour mon anniversaire il y a quelques années...

    RépondreSupprimer