jeudi 11 février 2010

Dans le placard - Self portrait du jeudi

Dans le couloir, près de la chambre des enfants, se trouve le dégagement où est caché le ballon d'eau chaude... suffisamment grand pour servir aussi de débarras! Depuis la dernière fuite d'eau chez les voisins du dessus, il a dû être vidé des boîtes de jeux en carton et autres bazars qui avaient pris l'eau. Mais comme la nature a horreur du vide, ...


... maintenant, il abrite des choses qui ne craignent pas l'humidité (ce n'est pas parce que les fuites d'eau ont été réparées qu'il n'y en aura pas d'autres) et a gagné le statut d'annexe à la chambre. En bas, un peu en vrac, l'avion Playmobil, les sabres laser des maîtres Jedi et des boîtes remplies de Geomag panels, de figurines, de...

On peut à peine y mettre un pied (d'adulte)...

En haut, un effort certain de décoration. Quelques très beaux œufs de dragon Megabloks qui ornent la maison des Playmobil (celle que j'aurais rêvé d'avoir quand j'étais petite, si elle avait existé), les dragons sortis de leurs œufs, quelques têtes de mort...


Pour d'autres auto-portraits dans le placard, c'est sur le blog du SPJ.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est Super bien rangé !!! et moi aussi j'aurais rêvé d'avoir une belle maison Playmobil comme ça (soupir)....

    RépondreSupprimer
  2. oh!!! On a les mêmes oeufs de dragons!
    Les photos ont été prises ce matin aux Buttes Chaumont.

    RépondreSupprimer
  3. Playmobil ou pas, je crois que j'aurais bien aimé avoir une maison comme celle-ci... Je me souviens d'une petite ferme de bois avec un pincement au coeur ;)

    Chouette placard !

    RépondreSupprimer
  4. Ça, c'est du placard ! C'est presque une pièce ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @le journal de chrys: eh ben oui au placard j'ai plus trop l'âge...(en fait c surtout que ça me saoule et que je préfere regarder la TV ou chatter sur MSN!!!!!!!!)

    PS: je suis la fille (de 12 ans) de myrtille!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Chrys, Lola : Moi je trouve ça bien triste!

    @Céline☼ : En fait il n'y a la place que de l'étagère en plus du ballon d'eau chaude mais en laissant ouverte la porte sur le couloir, ça fait un petit espace de jeu

    @Ötli : Moi aussi j'aurais bien aimé!

    @Elisabelle : On en a toute une collection, ils ont eu beaucoup de succès par chez nous :-)

    @Anyuka : Les étagères du haut, oui...

    @Madamezazaofmars : Je le range! Mais mon fils aime bien jouer dans le placard (non, pas appeler la DDASS!!!!)

    RépondreSupprimer
  7. Ben il doit etre immense ce placard.. pour qu'un aéroport tienne dedans !!
    Chez nous aussi on a la jolie maison meublée..
    C'est un sacré investissement mais vite rentabilisée au vu des heures passées à jouer ( les enfants, pas moi.. ) avec..
    Bises,
    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer
  8. @Lali Clafoutis : On n'a pas l'aéroport, seulement l'avion... et la maison, trop belle (et pas donnée comme tous les playmobil)

    RépondreSupprimer