lundi 15 février 2010

Menus de la semaine #5

Grosse flemme en ce début de semaine avec des "noodle soups" au poulet pour le dîner, achetées chez le traiteur chinois. Bien sûr, les courageuses font leur soupe elles-mêmes...


Comme je me l'étais promis, mercredi midi je testerai le dauphiné de saumon des "Recettes inavouables" (recette chez Hélène).

Je tente aussi le gratin de courgettes et de ravioles, et ce week-end... le bœuf bourguignon! Parce que, franchement, ça fait peur de s'attaquer à un plat en sauce mais quand on ose regarder la recette ça a l'air facile à faire (il faut juste penser à s'y prendre suffisamment à l'avance).

Pour le reste de la semaine, j'ai encore quelques vides à combler mais c'est déjà bon jusqu'à jeudi!

(Cliquer pour voir les menus en grand et/ou les imprimer)

La suite des menus de la semaine, bientôt...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mais c'est pas les vacances scolaires dans ta zone ?
    Tu n'as pas les enfant à midi ?

    RépondreSupprimer
  2. @Céline☼ : J'angoisse déjà à l'idée du nombre de repas auxquels il va falloir que je pense, mais en même temps on peut la jouer plus cool... et la 2e semaine, ils vont chez leurs grand-parents = pas de menus du tout!!!!

    PS. les vacances ne commencent que vendredi soir chez nous

    RépondreSupprimer
  3. très judicieux cette idée de menus pour la semaine, je devrais y penser, ça m'éviterait d'aller en courses toutes les 30 secondes !!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. @Laurence : Je vais quand même plusieurs fois faire les courses mais c'est plus simple et je me pose moins de questions ;-)

    RépondreSupprimer