vendredi 21 mai 2010

Cartes postales

C'est mignon, non ? A garder précieusement ♥♥♥

Ardèche - Juillet 2004

D'autres cartes postales chez Virginie pour finir cette semaine de défi-photo "tour du monde".
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Oui, à garder précieusement !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le coeur ! merci pour cette semaine de voayge !

    RépondreSupprimer
  3. Je garde toutes les cartes postales que je reçois, mais elles sont rangées un peu n'importe où en fait ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Ötli : Surtout qu'avec le téléphone et internet, on perd l'habitude d'envoyer des cartes.

    @Alice : Craquant!

    @Val : Et un bel effort cette année là.

    @Virginie B : C'était une excellente semaine, merci!

    @Faustine : Un moment je les gardais dans une boîte, et puis un peu partout aussi...

    RépondreSupprimer
  5. ha oui les cartes des petits bouts j'adore...nath

    RépondreSupprimer
  6. ah oui! c'est vraiment adorable!! de petits trésors!
    bises et à bientôt surement pour un prochain défi!

    RépondreSupprimer
  7. Idem, je garde tout ça dans une boîte!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Les meilleures cartes postales que l'ont puisse avoir, celle de nos p'tits bouts avec l'ecriture hésitante et appliquée, j'adore !

    RépondreSupprimer