mardi 11 mai 2010

Ma ville... Paris

L'avantage d'habiter Paris, c'est de pouvoir faire du tourisme, un peu.

Paris, c'est plein de choses, dont la Seine avec ses péniches amarrées aux quais, la Statue de la Liberté devant le pont de Grenelle et la maison de Radio France, en face des tours du quartier Beaugrenelle dans le 15e arrondissement.


On ne se lasse jamais de regarder couler la Seine, surtout quand on peut voir en même temps la tour Eiffel et la statue de la Liberté.

Sur le pont Mirabeau, on voit le pont de Grenelle

Depuis le pont de Grenelle, avec le pont Mirabeau dans le lointain

Juste pour le plaisir des yeux et pour le "mardi c'est permis" de Pödane.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'aime bien me promener dans Paris avec toi, tu me montres des choses que je ne vois jamais ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la deuxième photo. sans la statue on pourrait croire que ce n'est pas Paris!

    RépondreSupprimer
  3. Paris est belle , quand on fait du tourisme, des balades, qu'on y découvre des endroits encore pas trop fréquentés ,,,tes photos sont très chouettes, on dirait
    que vous êtes tout seuls !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Paris est une belle ville et tu as bien de la chance d'y vivre, pour tout ce qui touche à la culture.

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh Paris ...une grosse envie d'y revennir...j'aime tellement cette ville!
    merci pour ces belles photos!

    RépondreSupprimer
  6. Toutes les villes d'eau ne sont-elles pas belles ? Puis Paris... of course !

    RépondreSupprimer
  7. Ah! Paris...elle est unique, un roman à elle seule!

    RépondreSupprimer
  8. Une chouette balade dans Paris, merci... cette ville me manque !

    RépondreSupprimer
  9. @Ötli : On pourrait dire que grâce à mon blog, je regarde mieux autour de moi ;-)

    @Carole : Tous les fleuves se ressemblent un peu dans les grandes villes, non?

    @Céline☼ : Je n'en profite pas tant que ça, mais j'apprécie d'y habiter indépendamment de la culture

    @Pödane : Oui, Paris!!!...

    @Cricri S., Val :-)

    @Maman@home : Elle me manquerait aussi

    RépondreSupprimer