mercredi 22 septembre 2010

Philippe Dubois, peintre du bassin d'Arcachon

On peut dire sans mentir que je ne suis pas l'amie des choses accrochées au mur, même pas un meuble de cuisine, à peine quelques posters encadrés, une petite étagère dans une des chambres d'enfants ... mais, mais, une peinture du bassin d'Arcachon, dans les couleurs gris-bleutées caractéristiques de Philippe Dubois.


(participation au 3e jour du défi-photo de Virginie : "accroché à mon mur")
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Pas fan des trucs au murs ou ailleurs, mais là... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce tableau aux couleurs si caractéristiques du bassin d'Arcachon !
    J'aime beaucoup le calme qui s'en dégage !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les teintes et la luminosité de cette peinture !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli tableau ... moi non plus je n'ai pas grand chose aux murs ... mais c'est plus par manque d'idée je l'avoue.
    ;-)

    RépondreSupprimer