lundi 28 mars 2011

Dînette à vendre

Chez moi la vaisselle dort dans le couloir, oubliée entre un avion Playmobil et d'autres boîtes de jouets qui ne servent plus.


Elle me rappelle cruellement que j'ai décidé d'ouvrir un vide-placards des enfants et que, prise par mes projets photo, je n'ai pas le temps de l'alimenter.

Alors j'en profite, je sors tout sur la table du salon, j'essaie de faire quelques photos et hop, je propose le lot à .... 10€ est-ce que c'est raisonnable ?


Plus d'infos : Les enfants vident leurs placards.

o-O-o

Ce lundi chez Chrys et chez Zaza : VAISSELLE. Quotidienne, jetable ou des grands jours. Porcelaine, argenterie, plastique et pratique. Qui est de corvée vaisselle ce lundi?


Chaque lundi, un nouveau rendez-vous, un thème.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'espère que cette jolie petite dinette trouvera preneur ! Malheureusement, je suis de moins en moins invité dans le petit restaurant que j'aimais tant ;) Mais quelques petites assiettes me rappellent encore qu'il n'est pas fermé tout à fait !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh et tu en as mangé des salades, des plats préparés avec amour par des petites mains!!! N'est-ce pas??? De beaux moments passés avec nos enfants cuisiniers en herbe!!!!

    Merci Myrtille et belle soirée chez toi!

    (bonne idée ton vide-placard)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a vraiment tout ça dans ton couloir ??? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Ötli : J'avais oublié les invitations au restaurant ;-)

    @Chrys : Un vrai délice !

    @Céline☼ : C'est pire que ça ! C'est un couloir qui longe et dessert les chambres des enfants, du coup j'y ai mis des bibliothèques bien remplies et plus ou moins bien rangées, et quelques boîtes de jouets entassées. Ça dégage les chambres...

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée! il faudrait que je fasse de même ;) ... si ça marche pas trop..essaie le bon coin ! ;)

    RépondreSupprimer