mercredi 19 septembre 2012

A vendre - Livres ados et enfants #1

A chaque rentrée des vacances d'été je suis pleine d'énergie et de bonnes résolutions. Cette année, j'ai pris le taureau par les cornes et, après avoir trouvé un container où porter quelques sacs de vêtements à donner, j'ai commencé à débarrasser le bazar qui s'accumule depuis plusieurs années en piles dans les chambres, les couloirs et les placards...

Pour ne pas faiblir dans mon effort, j'ai décidé de ré-ouvrir Le vide-placards des enfants.

En commençant par trois livres, récemment exhumés, dont je me suis aperçue que je les avais achetés en double !!!!! Etat neuf donc ...


Deux livres pour ados et jeunes adultes, des histoires de vampire.
Et un Cabane magique, petit roman Bayard poche pour les enfants entre 6 et 10 ans dont on a toute la collection jusqu'au numéro 33.

A acheter sur Les enfants vident leurs placards :
- La Cabane Magique n°4 Le trésor des pirates, Mary Pope Osborne (Bayard poche, août 2005)
- Les Vampires de Manhattan tome 1, Melissa de la Cruz (Albin Michel, nov. 2007)
- Vampire City tome 2, Rachel Caine (Hachette, fév. 2011)

Il n'y a plus qu'à trier le reste, faire des photos et mettre en ligne ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire