vendredi 21 septembre 2012

Oups une boîte à décorer !

Pauvre de moi, j'ai failli jeter une superbe boîte de thé vide !
Je voulais pourtant anticiper pour refaire quelques boîtes de mon calendrier de l'Avent.
Mais évidemment c'est un peu tôt et j'ai du mal à y penser déjà !!

Pourtant cette boîte est parfaite ! Pas trop grande ni trop petite (rapport aux bonbons), elle s'ouvre facilement et surtout elle tient bien fermée grâce à son petit truc sur le côté.


En plus, pour la décorer, il me reste du papier Décopatch que la miss n'utilise plus.
Yapluka !

Le truc, c'est que j'avais plus ou moins décidé de refaire un calendrier version "chamboule-tout".
J'ai presque assez de boîtes cylindriques pour...


Presque. Il faudrait que je voie si je peux récupérer celles du chamboule-tout.
Et après, je me plains de manquer de place dans les placards...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Que de bonnes idées... merci de partager :-))
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les boites et je trouve cette idée géniale ! On peut faire de très belles choses en récupérant et c'est original !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer