vendredi 30 mars 2012

DOUCEUR - Projet Photo 52 {semaine #13 - 2012}

Petite panne d'inspiration pour le thème DOUCEUR de cette semaine.
Et puis j'ai surpris un petit moment de repos et de sérénité, un besoin de décompresser entre les devoirs et la douche.

Un peu de douceur dans un monde de brutes...


f4.5 * 1/60s * focale 24mm (éq. 48mm) * ISO-400
priorité ouverture * sans flash

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un doudou !

Pas très original... et mon unique photo cette semaine pour le récapitulatif du thème DOUCEUR.

NB. J'ai drôlement bien fait de ne pas traiter le thème DOUCEUR sous l'angle météorologique ou floristique comme j'y ai un moment pensé car le prochain thème est justement ... PRINTEMPS ! (jusqu'au 8 avril)

Récapitulatif de mes participations : la page Projet photo 52

Le Projet photo 52 (sur Vivre la Photo)
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Tu as raison, et on dirait que beaucoup l'ont traité avec des fleurs comme on peux le voir sur Flickr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir, et je ne sais pas si je vais l'avoir (comme d'habitude, pfff....), mais j'y ai pensé aussi et en lisant le thème ce matin, j'ai souri en mon for intérieur !!
      Peut-être que je vais être originale quand même alors ;-)

      Supprimer
  2. Originale ou pas originale.... après tout, ce qui importe, c'est le message que tu véhicule et pour le coup c'est bien réussi !
    Question fleurs, j'ai été sauvée par le décalage saisonnier... donc pour moi aussi cela reste possible pour le printemps... ouf ! Bon week end, plein de douceur printanière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu as sans doute raison.
      Et puis cette semaine, je n'étais pas inspirée alors j'ai profité de ce moment inattendu qui s'est offert à moi. Je me suis rattrapée sur les fleurs ce week-end ;-)

      Supprimer
  3. je trouve que ta photo correspond bien au theme

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est doux un doudou!!!bravo!
    le ressentis de la douceur est si vaste que nous pourrions ( avec du temps pour mettre en scène) en faire le thème du mois!
    nous sommes bien sur tous très attiré par l'extérieur et le printemps!
    bon dimanche et bonne semaine!
    ;)
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop vaste pour moi et finalement ça m'a peu inspirée !
      Ce n'est pas un doudou, juste une peluche, il n'y a qu'à voir comme elle est en bon état ;-)

      PS. Tu devrais rajouter l'adresse de ton blog dans ton profil Blogger, je suis obligée de rechercher dans Google à chaque fois pour aller sur ton blog ;-)

      Supprimer
  5. tu n'as pas été trop inspiré avec ce thème, mais ta photo parle d'elle même, alors c'est l'essentiel :-)
    je suis sure qu'avec "printemps" tu vas nous faire de jolies photos pourvu que le soleil revienne ☼
    bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que je n'ai pas été inspirée. Pas grave, ça me change de ne mettre qu'une photo ;-)

      Supprimer
  6. J'aime bien le cadrage et la manière dont la peluche est tenue ... il s'en dégage une certaine tendresse ! et une peluche, c'est toujours tout doux !
    Alors pourquoi faire plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui m'a plu quand j'ai pris cette photo, c'est que l'instant était spontané. Tant mieux si de la tendresse s'en dégage, c'est ce qu'il éprouvait à ce moment là pour sa peluche !
      PS. Je n'ai pas l'habitude de ne faire qu'une photo, c'est pour ça que je me suis sentie un peu frustrée mais je me suis rendue à cette raison : pourquoi faire plus ?

      Supprimer