vendredi 28 décembre 2012

PREPARATION - Projet Photo 52 {semaine #52 - 2012}

Nous voilà déjà au bout de la 2ème année du Projet Photo 52, avec comme thème PRÉPARATION.
Et forcément, à cette période de l'année, avant de prendre de bonnes résolutions et de se préparer à la nouvelle année, on prépare... les cadeaux de Noël.

Photo n°1 - f/5.6 * 1/100s * focale 42mm (éq. 84mm) * ISO-100
priorité ouverture * flash * compensation d'exposition -0.7

Soigneusement emballés bien sûr, mais aussi rangés dans des sacs pour les transporter quand on ne passe pas Noël chez soi, et les retrouver facilement au moment de les disposer sous le sapin.

Ma sélection pour le récapitulatif du thème PRÉPARATION :

Photo n°2 - f/5.6 * 1/100s * focale 42mm (éq. 84mm) * ISO-100
priorité ouverture * flash * compensation d'exposition -0.7

Le Projet Photo 52 continue en 2013, toujours sur Vivre la Photo.
Mais a priori sans moi, après deux années entières dont je suis plutôt fière, je préfère m'en tenir là avant de me lasser. C'était une belle aventure dont je remercie Cathy !

Mes participations aux deux années sont récapitulées sur la page Projet photo 52.

Le Projet photo 52 (sur Vivre la Photo)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ta photo est très colorée ! J'aime !
    Et bravo pour avoir réussi à tenir ces deux années... Je vais essayer d'en faire un peu plus pour la 3ème année...

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais choisi la première pour son cadrage mois serré, mais comme Nolwenn j'adore les couleurs. Bonne fin d'année et bonne route pour 2013.

    RépondreSupprimer