samedi 31 août 2013

ECRIRE - Projet Photo 52 {2013 - semaine #35}

Qui dit qu'on n'écrit plus ? C'est vrai qu'on écrit moins sur du papier avec un vrai stylo.
Quoique. Pendant les cours, les étudiants sont encore majoritairement avec des feuilles...

Mais en attendant la rentrée, ça textote à toute vitesse sur son petit clavier ;-)
Pas de doute, c'est plus simple et plus rapide pour écrire à ses copains.

f/5.6 * 1/100s * ISO-800 * compensation d'exposition +0.7
longueur de focale 42mm (éq. 84mm)

Ma participation au thème #35 du Projet Photo 52 : ECRIRE.

C'est vrai, on écrit aussi dans son journal, allongé sur son lit... mais j'ai raté la photo, dommage.
Et quelquefois, on prend encore la peine d'écrire une lettre ou une carte postale.

Rendez-vous comme d'habitude sur Vivre la Photo pour le récapitulatif du thème.
Et à la semaine prochaine, les vacances étant finies, peut-être que je prendrai plus d'une photo pour le thème ZIG-ZAG.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Super idée ! et belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  2. La meilleur façon dont nos enfants écrivent ... sms :-)
    Je constate (aux touches) que tu écris beaucoup de sms :-)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie prise ! Bon week-end et surtout bonne rentrée !!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais une idée similaire ; prendre en photo tous les claviers dont je me sers quotidiennement ou presque.
    Sauf, contrairement à toi,que je n'ai pas réussi à faire un seul cliché de sympa :-(

    RépondreSupprimer
  5. Bien trouvé !
    C'est bête, je n'ai même pas associé les textos au thème, sans doute parce que j'aime l'acte d'écrire sur du papier... ce qui ne m'empêche pas d'en faire des SMS !

    RépondreSupprimer
  6. Bien trouvé !
    C'est bête, je n'ai même pas associé les textos au thème, sans doute parce que j'aime l'acte d'écrire sur du papier... ce qui ne m'empêche pas d'en faire des SMS !

    RépondreSupprimer
  7. tu as toute a fait raison !!!! nous sommes devenus accro aux sms !!!! bisous

    RépondreSupprimer